Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurence
29 mars 2009

Le diner du samedi soir

Ce samedi si, Fanny et Benoît sont venuent voir notre nouvelle cuisine, alors il fallait faire un bon dîner. Ma maman ne travaillait pas, et mon papa a prit le temps de faire le plat principale, et maman a fait l’appérifit et une entrée, moi bien sur j’ai fait le dessert.

Pour l’apéritif  ma maman avait préparé des cigares aux thons (une feuille de brick, du thon, de l’oignon et des câpres). Ensuite une entrée qui se nomme duo de foie gras aux fruits (foie gras, poires et des figues)

Mon papa a préparé un navarin d’agneau au wok (agneau, carottes, navets, petits pois, des tomates…..)

Moi j’ai préparé un petit dessert qui s’appelle müesli de fraise aux mascarpone

IMG00001

Il faut :

75g de müesli aux fruits secs

300g de fraises

15cl de coulis de fraises

250g de mascarpone

50g de fromage blanc

70g de sucre glace

Laver les fraises, les équeuter et les couper en morceaux.

Mettre le mascarpone dans le saladier, avec le fromage blanc et le sucre et le fouetter énergiquement

Mélanger les morceaux de fraises avec le coulis et les répartir entre les verres. Napper de crème de mascarpone, puis réserver aux froid.

Au moment de servir, ajouter le müesli sur les verrines

    IMG00002 IMG00005 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça c'est un dessert qui me tente bien.... bravo à la cuisinière, tu es bonne à marier toi dis donc. GROS BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Laurence
Archives
Publicité