Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurence
3 janvier 2009

Le plat avec une petit dessert de gourmandise

Ensuite pour le plat principale nous avons mangé un sauter d'autruche aux poires fondantes avec des pâtes alsaciennes.

BILD1075

Pour terminer se repas un petit dessert pour la gourmandise.

Il y a comme saveur, une mousse d'ananas, une mousse au chocolat et une mousse à la fraise

      BILD1059       BILD1067      

Bon appétit à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aimerais bien connaitre les recettes moi, j'en ai l'eau à la bouche...
F
Et les recettes alors ? Je serais bien tentée par un p'tit dessert moi ! Je soupçonne le pâtissier des chez L. !!!! Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Laurence
Archives
Publicité