Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurence
9 mars 2009

L'anniversaire

Et oui aujourd'hui sait mon anniversaire jai 19ans, je sais, je ne les fais pas. Je suis vieille maintenant il faut que je me lift j'en est bien besoin maintenant je ne suis pas toute jeune, oui j'ai des rides (non je rigole, je n'en est pas encore, j'ai encore le temps dit penser). Alors ma maman ma acheté un bon gateau d'anniversaire.

S'est un impériale aux poires:

BILD1455

BILD1457

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super beau le gâteau miam
V
Bon anniversaire encore et gros bisous. TA GRANDE SOEUR!!!!
E
Heureux anniversaire !!!!
E
Joyeux anniversaire !! <br /> C'est un beau gâteau !<br /> Bisous, Eva
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Laurence
Archives
Publicité