Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Laurence
28 février 2009

Un repas chinois chez moi

Ce samedi on a fait un repas chinois avec mon papa et ma maman que nous trois, alors tous abord on  bu un petit coup, mais bien sur j’ai demander à maman si on prenait la voiture ce soir pour sortir, elle m'a dit non, alors on a un bu petit verre de martini et du saucisson. Ensuite on a commencé tous de suite par le plat principal qui est les nems et bien sur avec des feuilles de salade.

      BILD1422    BILD1423

Il y avait deux samoussa:

Un aux légumes et l'autre aux boeuf.

Et un nem au porc

Et pour le dessert on a pris une glace aux caramels

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les plats chinois miam
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Laurence
Archives
Publicité